AstroAriana AstroAriana
Association pour la Recherche et l’Information
en Astrologie Naturelle

Beaux Arts

Daniel Goossens, la parodie terrestre d’un Taureau

Taureau Un bug dans le système Vous est-il un jour arrivé cette expérience étrange ? Vous aviez laissé votre ordinateur allumé et vous vous êtes laissé aller à une quelconque occupation, à la lueur de l’écran du moniteur. Au bout d’un moment, la lumière s’est éteinte et votre ordinateur s’est mis à dessiner des fleurs, des arabesques somptueuses et toutes sortes de bouquets de couleurs. Comme s’il vous faisait payer (...)

Lire la suite 
Saturne, Franquin et Lagaffe : Gaston n’était pas à l’heure…

Capricorne La saga des D.N. fausses ou imprécises se poursuit : après le cas de Pierre Mendès-France (voir le n° 23 du Fil d’ARIANA), celui de Michel Houellebecq (voir le n° 24), voici celui du dessinateur André Franquin, génial créateur de de Gaston Lagaffe et du Marsupilami. Tout a commencé en octobre 1984… « L’astrologie par la bande » C’est à cette époque que paraît le n° 8 des Cahiers Conditionalistes. (...)

Lire la suite 
Vincent Van Gogh ou l’existence intensément Bélier

Bélier Vénus-Mars-Neptune en Poissons La super-dominante du thème revient sans contestation au « e intensif » au complet (Vénus-Mars-Neptune) en Poissons. Pour être tout à fait objectif, référons nous à l’interprétation qui est faite de ce rapport planètes-Signe : « Votre formule planétaire met en évidence le fond tumultueux de votre sensibilité. Il y a en vous, sous des dehors indolents ou détachés, sous (...)

Lire la suite 


Tous droits réservés. © 2003–2018 Richard Pellard. Reproduction interdite.
Webmestre : Julien Rouger
AstroAriana — Site réalisé avec SPIP