AstroAriana AstroAriana
Association pour la Recherche et l’Information
en Astrologie Naturelle

Chanson

Étienne Daho, Capricorne dandy désengagé

Capricorne Micro-portrait théorique de Étienne Daho La configuration dominante du Thème natal de Étienne Daho est une conjonction Jupiter-Pluton en Lion opposée à Vénus en Verseau au double carré de Mars-Saturne en Scorpion. Le Soleil en Capricorne est la planète la plus faible. Ses réponses aux questions devraient donc refléter les pôles hyper-dominants de sa personnalité (...)

Lire la suite 
Françoise Hardy, Capricorne amoureuse malgré tout

Capricorne Micro-portrait théorique de Françoise Hardy Ce micro-portrait ne fait qu’esquisser une interprétation très simplifiée des configurations zodiaco-planétaires dominantes et de la planète la plus faible de ce Thème natal. Excluant par exemple l’interprétation des Aspects, cette étude succincte ne saurait remplacer une véritable analyse approfondie, mais elle en ouvre quelques-unes des pistes (...)

Lire la suite 
Jane Birkin, Sagittaire enthousiaste et secrète

Sagittaire Micro-portrait théorique de Jane Birkin Ce micro-portrait ne fait qu’esquisser une interprétation très simplifiée des configurations zodiaco-planétaires dominantes et de la planète la plus faible de ce Thème natal. Excluant par exemple l’interprétation des Aspects, cette étude succincte ne saurait remplacer une véritable analyse approfondie, mais elle en ouvre quelques-unes des pistes (...)

Lire la suite 
Jean-Michel Jarre, le Vierge rêveur perfectionniste

Vierge Micro-portrait théorique de Jean-Michel Jarre Ce micro-portrait ne fait qu’esquisser une interprétation très simplifiée des configurations zodiaco-planétaires dominantes et de la planète la plus faible de ce Thème natal. Excluant par exemple l’interprétation des Aspects, cette étude succincte ne saurait remplacer une véritable analyse approfondie, mais elle en ouvre quelques-unes des pistes (...)

Lire la suite 
Ophélie Winter, Poissons fulgurant

Poissons Micro-portrait théorique de Ophélie Winter Ce micro-portrait ne fait qu’esquisser une interprétation très simplifiée des configurations zodiaco-planétaires dominantes et de la planète la plus faible de ce Thème natal. Excluant par exemple l’interprétation des Aspects, cette étude succincte ne saurait remplacer une véritable analyse approfondie, mais elle en ouvre quelques-unes des pistes (...)

Lire la suite 
Philippe Chatel, Poissons équilibriste

Poissons Micro-portrait théorique de Philippe Chatel Ce micro-portrait ne fait qu’esquisser une interprétation très simplifiée des configurations zodiaco-planétaires dominantes et de la planète la plus faible de ce Thème natal. Excluant par exemple l’interprétation des Aspects, cette étude succincte ne saurait remplacer une véritable analyse approfondie, mais elle en ouvre quelques-unes des pistes (...)

Lire la suite 
Serge Gainsbourg, l’aquoiboniste Bélier poinçonneur de Lolitas

Bélier Micro-portrait théorique de Serge Gainsbourg Ce micro-portrait ne fait qu’esquisser une interprétation très simplifiée des configurations zodiaco-planétaires dominantes et de la planète la plus faible de ce Thème natal. Excluant par exemple l’interprétation des Aspects, cette étude succincte ne saurait remplacer une véritable analyse approfondie, mais elle en ouvre quelques-unes des pistes (...)

Lire la suite 
Souad Massi, le parfum Vierge du chèvrefeuille

Vierge Micro-portrait théorique de Souad Massi Ce micro-portrait ne fait qu’esquisser une interprétation très simplifiée des configurations zodiaco-planétaires dominantes et de la planète la plus faible de ce Thème natal. Excluant par exemple l’interprétation des Aspects, cette étude succincte ne saurait remplacer une véritable analyse approfondie, mais elle en ouvre quelques-unes des pistes (...)

Lire la suite 
Sylvie Vartan, Lionne sur le qui-vive

Lion Micro-portrait théorique de Sylvie Vartan Ce micro-portrait ne fait qu’esquisser une interprétation très simplifiée des configurations zodiaco-planétaires dominantes et de la planète la plus faible de ce Thème natal. Excluant par exemple l’interprétation des Aspects, cette étude succincte ne saurait remplacer une véritable analyse approfondie, mais elle en ouvre quelques-unes des pistes (...)

Lire la suite 


Tous droits réservés. © 2003–2018 Richard Pellard. Reproduction interdite.
Webmestre : Julien Rouger
AstroAriana — Site réalisé avec SPIP