AstroAriana AstroAriana
Association pour la Recherche et l’Information
en Astrologie Naturelle

Politique

Cécilia Sarkozy, Scorpionne dangereusement absente

Scorpion Ceux qui connaissent de près ce couple depuis longtemps sont unanimes : les liens qui les unissent sont très intenses. En témoigne cette analyse d’une journaliste du Nouvel Observateur : « Lui si brillant, elle si peu séductrice et tellement belle. Les deux tellement fiers l’un de l’autre. Oui, il étaient comme ça dans la vraie vie, « le yin et le yang », juvéniles, fusionnels. Ça rendait les gens fous, (...)

Lire la suite 
Dominique Voynet monstre vert ? Mars attaque !

Scorpion La planète des combats La madone musclée des Verts est venue au monde lorsque Mars se levait à l’horizon de Montbéliard, le 4 novembre 1958 à 16 h 45 GMT. Mars est donc dominant dans son ciel de naissance. Les astrologues le savent depuis longtemps et les statistiques contemporaines l’ont confirmé : ce n’est pas un hasard si l’on a donné à la quatrième planète du système solaire le nom du dieu (...)

Lire la suite 
Jacques Chirac, Sagittaire communiquant ultraparadoxal

Sagittaire La conjonction Soleil-Mercure dans le thème de Jacques Chirac Depuis le 10 mai 1995, la République Française a un nouveau président : Jacques Chirac. Devant la popularité sondagière d’Édouard Balladur, peu de politologues, et encore moins d’astrologues, avaient prévu l’élection de l’ex-maire de Paris. Quelles sont les limites de la prévision astrologique et comment peut-on expliquer, non seulement (...)

Lire la suite 
Ségolène Royal et Nicolas Sarkozy, match Verseau-Vierge

Verseau Vierge Ségolène Royal ou la force fragile Ses points forts. Née sous une conjonction Vénus-Pluton dominante (deux planètes qui signaient le ciel de son mentor en politique, François Mitterrand, avec lequel elle est souvent comparée) conjointe à Mars et en aspect consonant à Saturne-Neptune sur trame zodiacale Vierge-Lion-Balance, Ségolène Royal est un mélange ambigu de chaud et de froid, de force et de (...)

Lire la suite 


Tous droits réservés. © 2003–2018 Richard Pellard. Reproduction interdite.
Webmestre : Julien Rouger
AstroAriana — Site réalisé avec SPIP