AstroAriana AstroAriana
Association pour la Recherche et l’Information
en Astrologie Naturelle

Divers

Éric Tabarly, le Lion des mers

Lion Un cri dans l’océan nocturne Vers 22 h 30, Éric Tabarly décide de hisser la voile de gros temps. Comme à son habitude, il n’est pas attaché. Soudain, un coup de roulis fait balancer le bateau de gauche à droite. Tabarly, déstabilisé, prend la vergue de la grand-voile en pleine poitrine et se retrouve violemment projeté dans la mer glacée. « Il a crié. Il savait probablement ce qui l’attendait en (...)

Lire la suite 
Lady Diana, le Cancer des médias

Cancer Un garçon manqué ? Lorsque Diana Frances Spencer voit le jour à Sandringham (52° 50’ N, 0° 30’ E) le 1er juillet 1961 à 18 h 45 TU, son père n’est tout d’abord pas très satisfait. Le vicomte Althorp, 8e comte Spencer, aurait préféré avoir un garçon. C’est bien le seul côté « garçon manqué » de la petite Diana. Avant de passer à l’étude de son thème natal et du mythe qu’elle est devenue après sa mort, rappelons (...)

Lire la suite 
Patrice Alègre, le Gémeaux psychopathe

Gémeaux Le portrait informatisé Commençons par une diversion. Notre logiciel Astrosoft propose, outre une méthode de hiérarchisation des éléments du Thème, des interprétations pour l’instant très simplifiées. Elles sont basées sur les textes d’interprétation des Aspects (tirés de mon Manuel d’astrologie universelle) et de ceux que j’ai consacrés aux familles R.E.T. en Signes qui ont (...)

Lire la suite 


Tous droits réservés. © 2003–2018 Richard Pellard. Reproduction interdite.
Webmestre : Julien Rouger
AstroAriana — Site réalisé avec SPIP